Heilige Oorlog
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'Homme est pris dans une guerre qu'il ne peut voir, qu'il ne pourrait comprendre, et à laquelle il ne saurait prendre part.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Naren Dugopoliak.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Naren Dugopoliak

Naren Dugopoliak


Messages : 43
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Naren Dugopoliak. Empty
MessageSujet: Naren Dugopoliak.   Naren Dugopoliak. Icon_minitimeJeu 11 Nov - 17:27

L'amour tue l'intelligence. Le coeur fait sablier avec le cerveau. L'un se vide que pour vider l'autre.
Naren Dugopoliak

Âge : 19 ans
Date de naissance: 10 décembre 1990
Nationalité : Croate
Sexe : Féminin.
Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle
Race : Humaine.
Statut civil : célibataire enjouée.
Situation professionnelle : Aucun, recherche photographe pour faire des photos fetish.


Naren Dugopoliak. 31799635@N04


Naren Dugopoliak. 200cx


Arme(s) : Aucune .
Animal de compagnie :
Mon animal de compagnie? Longtemps j'ai voulu en avoir. Une panthère, un tigre, un loup, un ours, un chien, un serpent. Je voulais bien de tout. Pour finir, mon choix n'est tombé sur rien. Les animaux que je veux sont généralement des animaux que nous sommes incapables d'attraper, de garder près de soi. Apart le chien. Mais le chien, c'est le chien quoi. Mignon, mais en réalité, c'est trop habituel. Moi, je veux me différencier par tout ce que j'ai et de même pour mon animal de compagnie si j'en ai un. Mais autant ne pas en avoir un s'il ne se différencie pas des autres, tout comme moi.
Pouvoirs :
Mon pouvoir, il est en moi. C'est celui qui me réveille le matin et m'endort le soir. Mon pouvoir, c'est celui dans ma tête. Mon pouvoir, c'est simplement la vie. Le pouvoir de regarder autour de moi et de voir, de pouvoir bouger, marcher, courir. Mon pouvoir, c'est de vivre comme je l'entends .


Description physique :
Mon physique à moi, il est changeant. Je suis une grosse prétentieuse, une fille qui a tout quand elle veut. Je suis perfectionniste, tout doit être millimetré. Même si j'ai l'air négligée tout est mis en place pour que je ressemble à ce que je veux. Chez moi, je change un peu tout. Mon style est aléatoire. Passant du gothique, au grunch, punk ou même cyber pour après avoir des looks complètements différent. J'aime me colorer les cheveux. Les rendre plus surnaturel qu'ils ne le sont à chaque fois. Cheveux courts, cheveux longs, tout me va. Je suis du genre à me maquiller tous les jours. Rares sont les fois où je ne mets rien sur mes paupières ou autours des yeux. Mes habits sont souvent déchirés, j'ai l'air mal habillée, mal fringuée par moments. Un bagguy avec le tee-shirt trop grand, les cheveux décoiffés et en bataille. Ou alors, c'est tout le contraire. Je m'habille très bien mais c'est déjà plus rare. J'aime les longues robes, je rêve du Moyen-Âge, de la beauté des robes qu'il devait y avoir à cet époque là et celles qui arrivèrent à la suite. Il m'arrive lors de rares occasions de me trouver une robe compliquée, pleine de tissus partout, comme avant, au Moyen-Âge. J'ai aussi un visage tendre, de grands yeux expressifs. Je suis mince, parfois vraiment très mince. J'ai eu quelques soucis de ce point de vue là, étant obnubilée par mon physique, je me prive parfois de manger ou je vomis. Je le fais encore souvent d'ailleurs... Je viens d'une famille aisée, je peux un peu tout me permettre. Mes désirs les plus fous sont souvent exaucés et j'en deviens une vraie petite gamine trop gâtée. Sinon, je suis du genre à regarder les gens de haut, malgré que je sois réellement petite. Ce qui me donne tout de même l'avantage de pouvoir mettre des talons de la grandeur que je veux sans être trop grande par rapport à la majorité des garçons. J'ai l'air assez faible, je suis menue. Je marche avec détermination, d'une façon qui me caractérise bien, je ne sais comment expliquée. Je regarde autours de moi, en marchant d'un pas vif mais gracieux, mon regard sont assez provocateurs comme si je méprisais un peu les gens qui passent près de moi. Ca, c'est quand j'ai absolument besoin de faire quelque chose. Parfois, je gambade et regarde partout. Quand je dis partout, c'est partout. Je passe tous les petits détails en revue. La couleur du maccadam, les taches dessus, le style de maisons autours, les objets à vendre dans les vitrines... J'aime avoir quelque tics, alors j'en ai toujours un, que ce soit de me ronger les ongles lorsque je n'ai rien à faire, de m'assoir un peu partout où il faut pas, de dire "waw" le plus souvent possible. J'ai aussi quelques tatouages, j'ai trois carrés sur mon bras droit (ici) mais aussi un sorte de portait au-dessus de ma poitrine (ici) et une petite sorcière sur ma jambe droite ainsi que d'autres petits tatouages sur mes jambes et sur ma hanche gauche qu'il est difficile de vous expliquer ici comme ça. Voilà, je pense tout vous avoir expliqué, dans un premier temps.


Description psychologique :
Ma psychologie. Il va être difficile de parler de moi objectivement, mais je vais tenter de faire mon mieux. D'abord, j'ai parfois encore un comportement enfantin. J'aime tout ce qui est jeux et défis, surtout lorsqu'il s'agit de sexe et ce genre de choses. Ouais, en fait, je suis une petite perverse qui ne penserait qu'à ça. Je rêve de faire des photos fetish. Le noir, le latex, le cuir j'adore ça. Je tente de faire mon mieux pour avoir un look différent. Je ne me vois pas être comme les autres, comme la majorité. Je considère tous les genre différents de la norme comme mes amis. Niveau musique, j'aime ce qui crie, ce qui hurle, là où la batterie bat à son plein, mais aussi parfois des musiques plus calmes, joviales. Étant petite, je rêvais de faire de la corne muse et j'ai commencé à considérer l'Irlande comme le pays où j'aimais le plus vivre, avec l'Allemagne. Oui, car l'Allamagne c'est LE pays des gothiques, tout se fait là, tous les festivités se produisent là et je fais de mon mieux pour y aller lorsqu'il y a moyen. Je ne me considère pas spécialement gothique mais comme dit plus haut, j'aime tout ces styles différents, m'habillant parfois comme les uns et parfois comme les autres, le tout variant à mon humeur et mes envies.
Je suis partisante des personnes qui ont pour phrase préferée : tout ce qui est petit est mignon, tout ce qui est grand est con. Je suis donc plutôt fière de ma petite taille et je ne m'en sens pas complexée, même si je fais parfois semblant pour que l'on me taquine. Malgré ça, je peux parfois être susceptible et avoir quelques petites sautes d'humeurs, comme toute personne dans ce bas monde, surtout les femmes lorsqu'il s'agit d'être susceptible. Je suis une fille qui aime les fêtes et veux toujours sortir en soirée que j'aille à quelque chose de prévu ou que je découvre la ville en pleine soirée. Mes amours à moi, c'est compliqué. Je trouve toujours des emmerdes. En réalité, je suis plutôt une fille libertine qui va toujours se trouver un mec à n'importe quelle soirée. Généralement, j'essaie toujours de trouver 'Le' truc qui fait craquer les gens autours de moi. Parfois, c'est avec des filles. Il paraît que certains garçons aiment les filles qui s'embrassent et ce genre de choses. Je suis ouverte d'esprit, pas très adulte dans ma tête mais je peux faire preuve de maturité lorsqu'il le faut, même si ce n'est pas trop ma tasse de thé. Parfois, mon caractère d'enfant refait surface, je suis alors effacée du monde et je laisse tout faire, toute gentille, silencieuse et dans mon monde à moi, comme une autiste pourrait l'être. Vous inquètez pas, ça ne dure jamais longtemps, il me semble. En gros, la seule chose que vous aurez pu retenir de moi dans ce texte est que je suis une fille facile, parfois un peu garçon manquée même si ce n'est pas vraiment expliqué, fêtarde mais aussi, avec quelques petits soucis de temps en temps d'anorexie. J'ai été aussi un certain petit moment, une junkie. Enfin bon, je dis ça mais, rien de grave. En réalité, je suis une fille plutôt banale, en dehors de son look mais au fond de moi, ça grouille de petites histoires farfelues venant de mon imagination.
Petit résumé des choses que j'aime. La musique, un peu de toute sortes hormis le jazz, rap et moyennement le classique. Les gens au style différents, mes petits pieds tout mignon, les couleurs vives, jouer ou relever des défis, boire de l'alcool et me déhancher, faire des photos fetish, le kawaii. Si je le pouvais, je passerai ma vie dans les bras de garçons. J'aime me foutre en l'air, créer des emmerdes, faire de ma vie amoureuse un vrai bordel et être mince à n'en pas manger, d'avoir l'air forte et fragile à la fois. J'aime changer mon nom, donner un autre nom que le mien aux gens avec qui je fais connaissance. Les noms que j'aime et que je donne aux autres sont toujours plus beau. Et à chaque fois, tout commence bien mais tout finit mal. C'est comme ça que je suis. Jamais, je ne veux vieillir, jamais devenir moche. Je veux mourir jeune.


Histoire/Biographie (10 lignes minimum) :
Mon histoire commence un soir, à une fête, dans une boîte de nuit en fait, lorsque ma mère baise avec un incongru, un con, un salop, un moche, un débile mentale, un mordu de l'alcool. Ce mec, je le hais, je le déteste de tout mon âme. Neuf mois après, je nais. J'arrive au monde et ma mère, presque mourante. Elle me donne un nom, le plus beau nom du monde. Angie. Mais je ne le garde pas. Non, il n'est pas pour moi. D'ailleurs, il n'a jamais été le mien. Angie, ça fait penser à un ange. Je suis loin d'être un ange. Je suis la fille d'un ivrogne, d'un démon. J'ai pas le droit d'avoir le prénom d'un ange. Je suis la pourriture même, je suis moi-même tous les péchés qu'il existe. Je suis moi, et rien que moi. L'être qui a détruit ma mère, qui l'a rongée interieurement, celle qui a cassé sa carrière et sa vie par la même occasion. Peu de temps après ma naissance, je rentre à l'orphelinat où j'attends désespérement des parents doux et gentils pour moi vivre une enfance délicate, facile et sans ennuis même si c'est déjà mal barré. On m'adopte à l'âge de 6 ans. Six, un chiffre que j'aime bien et qui triplé, donne un nombre que j'aime rien que par la signification qu'on lui donne. Mais là n'est pas la question. Je suis adoptée, par un couple très heureux, très aisé voir même riche. Le mec est croate et me donne son nom, sa compagne est... de je-ne-sais-quelle-nationalité et elle se réserve le droit de me donner un prénom car Angie, elle n'aime pas même si c'est proche de Ange. Elle décide de me prénommer Naren, prénom si peu connu qui doit sûrement venir de son imagination abracadabrante. J'ai donc grandi là et malgré que ces parents adoptifs de bonne famille, je ne devins pas la fille exemplaire dont ils rêvaient. Au départ, à mon adoption, j'ai commencé à me renfermer sur moi. Silencieuse et dans mon monde, j'étais l'autiste type. Je ne sais pas, c'était sûrement que mon caractère avait besoin de temps pour se faire. Peu à peu le temps passait et j'apprennais à vivre avec eux, à les aimer petit à petit. C'est après que c'est devenu la grosse merde. À mon adolescence je suis devenu très extravertie. Je sortais le plus souvent, caracolait plus fréquemment avec des garçons et des filles de mauvaises familles. C'était et reste encore une grande dégradation. Après... grand secret & déménagement à Paris il y a peu de temps .


Naren Dugopoliak. 0000000ang
© Lithium Picnic - Apnea
Prénom/pseudo : Marion.
Âge : 16 ans
Comment avez-vous connu le forum ? : Par top-site.
Commentaires : Je ne suis pas très sûre d'être la
plus active de tous, mais rien n'empêche d'essayer. Et
niveau longueur des rpg's ils sont assez moyen...


Dernière édition par Naren Dugopoliak. le Dim 14 Nov - 16:21, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Durocher
Avocate mondialement reconnue
Sophie Durocher


Messages : 253
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Naren Dugopoliak. Empty
MessageSujet: Re: Naren Dugopoliak.   Naren Dugopoliak. Icon_minitimeJeu 11 Nov - 22:02

Bienvenue sur le forum très chère.

Je suis toujours ravie de voir "popper" un nouveau visage sur le forum.

Pour ton avatar, je le trouve superbe, mais il va falloir que tu le redimensionnes à la taille 200*400.

Bonne chance pour le reste de ta fiche. (psycho et histoire)

Up quand ce sera terminé.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.sadismus.keuf.net
Jui de Sinscène

Jui de Sinscène


Messages : 55
Date d'inscription : 31/10/2010

Naren Dugopoliak. Empty
MessageSujet: Re: Naren Dugopoliak.   Naren Dugopoliak. Icon_minitimeVen 12 Nov - 20:29

    *sourit à la nouvelle* Bienvenue parmi nous demoiselle, vivement que tu termines ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Fran Dickerson

Fran Dickerson


Messages : 78
Date d'inscription : 23/06/2010

Naren Dugopoliak. Empty
MessageSujet: Re: Naren Dugopoliak.   Naren Dugopoliak. Icon_minitimeDim 14 Nov - 15:32

*passe la tête*

waah, une nouvelle !
*va lui faire un gros calin*

WAAH, DES NOUVELLES MUSIQUES !!
*retourne lui faire un gros gros calin !*

Et oui, j'étais en rade de bonne musique, merci lol!
Revenir en haut Aller en bas
Naren Dugopoliak

Naren Dugopoliak


Messages : 43
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Naren Dugopoliak. Empty
MessageSujet: Re: Naren Dugopoliak.   Naren Dugopoliak. Icon_minitimeDim 14 Nov - 16:03

    voilà ; disons que j'ai fini, c'est naze mais bon. °-°

    *Fais un petit sourire en coin à Jui * Merci, hâte de jouer dans le RP avec vous. :')

    *Se laisse caliner par Fran* Mais de rien pour les musiques... Razz ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jui de Sinscène

Jui de Sinscène


Messages : 55
Date d'inscription : 31/10/2010

Naren Dugopoliak. Empty
MessageSujet: Re: Naren Dugopoliak.   Naren Dugopoliak. Icon_minitimeDim 14 Nov - 17:27

    Tiens, j'avais pas vu qu'il y avait des musiques, sympa ^^ Je ne les pas encore écouté, mais ça me fait penser au thème musicale des perso' qu'utilisent certains forums.
    *grand sourire à la jeune fille* Hâte de jouer avec vous aussi, Naren.

    Vite que l'admin passe, lise (et écoute) et te valide!
Revenir en haut Aller en bas
Naren Dugopoliak

Naren Dugopoliak


Messages : 43
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Naren Dugopoliak. Empty
MessageSujet: Re: Naren Dugopoliak.   Naren Dugopoliak. Icon_minitimeLun 15 Nov - 2:04

    Normal, j'ai rajouté les musiques après. Par contre, il m'a fallu un temps fou pour les choisir. x)
Revenir en haut Aller en bas
Raquel
Un ange cornu avec des ailes de tôle
Raquel


Messages : 382
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Naren Dugopoliak. Empty
MessageSujet: Re: Naren Dugopoliak.   Naren Dugopoliak. Icon_minitimeLun 15 Nov - 6:57

Superbe fiche Smile

Je n'ai pas écoutées les musiques parce qu'il est 6 heures 53 du matin et que tout le monde dort, désolée. XD

Je te valide de suite.

Si tu veux te joindre au rp collectif chez moi, tu le peux. Raquel a envoyé des invitations aux gens qu'il estime et vu le potentiel artistique de ton personnage, même s'il ne te connait pas il a du en envoyer une. (mais il peut aussi te connaître, s'tu veux, genre à l'étranger ou un truc comme ça)

J'arrête de t'emmêler.

Bon jeu. ^^

(ah oui un truc : enlève le point à la fin de ton nom d'utilisateur)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sadismus.keuf.net
Contenu sponsorisé





Naren Dugopoliak. Empty
MessageSujet: Re: Naren Dugopoliak.   Naren Dugopoliak. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naren Dugopoliak.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Magnificat [pv Naren]
» Quelle bonne surprise! [Pv Naren]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heilige Oorlog :: Before it begins :: Personnages :: Les acceptés :: Humains-
Sauter vers: