Heilige Oorlog
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'Homme est pris dans une guerre qu'il ne peut voir, qu'il ne pourrait comprendre, et à laquelle il ne saurait prendre part.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Sauvé par un lacet défait !

Aller en bas 
AuteurMessage
Ida de Barancy
Reine des vampires
Ida de Barancy


Messages : 175
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Sauvé par un lacet défait !  Empty
MessageSujet: Sauvé par un lacet défait !    Sauvé par un lacet défait !  Icon_minitimeMer 15 Sep - 17:07

Sauvé par un lacet défait !

Lundi 21 septembre 2010 - Paris - Dans le Trocadéro. Le maire se rendait à une réunion politique dans sa voiture avec son chauffeur et ses gardes du corps quand une balle a traversé le corps de l'un de ses gardes pour finalement se loger dans son épaule sans causer de dégâts.

C'est à neuf heures quarante quatre du matin que s'est produit l'incident. Une balle a traversé la vitre de la voiture pour se ficher dans l'épaule du maire. Peu s'en sont trouvés étonnés, puisque ce dernier avait récemment reçu des menaces de mort - raison pour laquelle sa garde rapprochée avait été renforcée. En effet, les décisions politiques de cet homme, radicales, sont souvent fortement contestées par une certaine partie des électeurs.

"Si Jacques ne s'était pas penché à ce moment précis, je serais sans doute mort à l'heure qu'il est, et ma femme serait sans doute trop occupée à monter un dossier contre le coupable pour avoir le temps de me pleurer." plaisantait monsieur Patrick Devereaux avant que les portes de l'ambulance ne se referment sur lui et son garde. Jacques Gauthier, garde du corps du maire, a effectivement confié à un journaliste qu'il s'était penché parce qu'il avait remarqué que son lacet s'était défait, juste avant de tomber dans les pommes, cédant enfin à la douleur après la montée d'adrénaline qui le tenait éveillé jusque-là.

Devant l'hôpital nous avons croisé Sophie Durocher, l'épouse du politicien, qui se hâtait à l'intérieur. Extrêmement professionnelle dans l'exercice de ses fonctions, celle-ci nous a poliment fait comprendre qu'elle se ferait l'avocate féroce de son époux quand ils auraient coincé le coupable - qui, soulignons-le, n'a pas été identifié - mais que pour l'instant, elle était trop inquiète de l'état de monsieur Devereaux et en savait encore trop peu sur l'incident pour se permettre de nous donner ses impressions et commentaires.

Des experts sont présentement sur les lieux pour essayer de déterminer la provenance du tir. À partir du moment où nous aurons ces informations, ils seront en mesure de travailler à chercher le - ou la - coupable. Rien n'empêche toutefois toutes les têtes de se tourner en direction d'un de ces groupes extrémistes défendant les droits des hybrides, sachant que le maire mène une rude campagne contre ces créatures et que les lettres de menaces venaient probablement de ces mêmes groupes.

Nous devrions, dès ce soir, être en mesure de vous informer sur ces détails.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sadismus.keuf.net
 
Sauvé par un lacet défait !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heilige Oorlog :: Before it begins :: Annonces et évènements-
Sauter vers: