Heilige Oorlog
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'Homme est pris dans une guerre qu'il ne peut voir, qu'il ne pourrait comprendre, et à laquelle il ne saurait prendre part.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Les hybrides

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Souny Durocher

Souny Durocher


Messages : 226
Date d'inscription : 09/05/2010

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Les hybrides Empty
MessageSujet: Les hybrides   Les hybrides Icon_minitimeDim 9 Mai - 8:23

Légende

= Dispobible
= Pris
= Réservé

Russel
Andrea Dawson
Aron Porter
Blanche Grace
Hunter
Shalassa
Walid Mourad


Dernière édition par Souny Durocher le Mer 12 Mai - 21:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Souny Durocher

Souny Durocher


Messages : 226
Date d'inscription : 09/05/2010

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Les hybrides Empty
MessageSujet: Re: Les hybrides   Les hybrides Icon_minitimeMer 12 Mai - 20:51

LIBRE

Prénom : Russel
Age : 37 ans
Sexe : M

Les hybrides I4jpcg
Moitié animale :Le taureau est sa moitié animale. Heureusement, Russel ne possède encore aucune caractéristique physique de l’animal, seulement sa carrure imposante. Toutefois, Russel est fort comme un taureau et son tempérament colérique est aussi dévastateur que celui de la bête.

Caractère : Malgré les apparences, l’homme n’est pas un rustre. Son centre sportif est sont gagne-pain, mais il lui sert principalement pour recruter des Hybrides et leur garantir un endroit sûr. Personne ne se doute que les sous-sols de l’établissement est un refuge pour les Hybrides. Il est en quelque sorte le leader de cette race, celui qui n’hésite pas pour aider, et sauver, les siens. Tous les Hybrides le connaissent et le respectent.

Histoire : Comme tout Hybride, Russel s’est vu abandonné par ses parents à l’âge de 10 ans, ces derniers l’ont envoyé chez un oncle Hybride à Paris. Sa physionomie s’était soudainement développée, sa force primitive et exceptionnelle lui permettait d’accomplir des gestes que le commun des mortels ne pouvait réaliser. Russel a facilement accepté sa destinée et choisi d’aider les siens. Il a donc ouvert un centre sportif qui lui servait de couverture pour son véritable travail.

Relations:Russel est régulièrement en contact avec Raquel, et il est le seul parmi les Hybrides à connaître l’identité de l’Ange. Lorsqu’il devient impossible pour un Hybride de vivre dans la société à cause de sa métamorphose, Russel le met entre les mains de Raquel. Ce dernier les transporte dans un lieu sécurisé où ils pourront évoluer sans crainte. Ses autres contacts sont dans certains réseaux et il communique de temps en temps avec Nathanial Odescalchi, s’en servant comme espion parmi les Vampires.
Revenir en haut Aller en bas
Raquel
Un ange cornu avec des ailes de tôle
Raquel


Messages : 382
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Les hybrides Empty
MessageSujet: Re: Les hybrides   Les hybrides Icon_minitimeVen 14 Jan - 22:59

LIBRE

Nom : Dawson
Prénom : Andrea
Age : 18
Sexe : F

Les hybrides 11uz11f
Moitié animale : À vrai dire, Andrea n'est pas un hybride animal. Elle est le premier spécimen d'hybride végétal. Comme une plante, elle a besoin de passer du temps aussi bien au soleil que sous la pluie. Une carence de l'un ou de l'autre et son physique en souffre. En cas de manque d'eau, sa peau se craquelle, s'assèche, pèle. Si au contraire elle manque de soleil, elle aura tendance à rejeter le surplus d'eau par des sueurs abondantes, ou parfois même des vomissements. C'est de la chlorophylle qui circule dans ses veines.

Caractère : Andrea est une jeune femme très simple, un peu maladroite, qui sourit souvent pour des trucs très idiots, qu'elle est seule à trouver amusant. Elle ne se prend pas la tête avec grand-chose. Pensive, elle se perd souvent dans ses idées, part dans la lune très facilement. Elle adore le soleil, et paradoxalement la pluie. Elle n'est pas très active, voir même plus contemplative qu'autre chose. Elle recherche la tranquillité et réagit parfois mal aux changements, par de la maladie.

Histoire : Depuis toute jeune, la nature fragile d'Andrea ont incité ses parents à prendre mille précautions envers leur fille. Son père étant médecin, elle n'a jamais eu à sortir et fréquenter un hôpital. D'ailleurs, ça serait risqué, étant donné la substance verte qui coule dans ses veines. Ses parents savent qu'elle n'est pas comme les autres, mais la protègent. Ils ne savent pas que c'est une hybride, ne le soupçonnent même pas. Après tout, les hybrides ont des traits animaux, pas végétaux. Elle a toujours eu l'école à la maison, avec des professeurs qui se déplaçaient pour elle. Elle a quelques amis, les jeunes du voisinage qui ont grandi avec elle. Mais autrement, elle ne sort pratiquement pas de chez elle. Toutefois, elle vient d'atteindre la majorité et essaie tant bien que mal de convaincre ses parents qu'elle aimerait bien vivre en appartement, indépendante.

Relations: Son père et sa mère sont les deux êtres les plus proches d'elle. C'est son père qui a découvert le juste régime d'exposition au soleil et à l'eau qu'il lui fallait pour être en santé. Ses parents sont un peu trop sur protecteurs à son goût.
Elle fréquente un peu les jeunes du voisinage, connait quelques amis de ses parents, mais sans plus.

Note: Cette hybride est la première de son genre. Une intrigue tournera autour de son existence. Il lui faudra un jour rencontrer Raquel, qui se posera de sérieuses questions à son propos. Elle remettra toutes ses théories à propos des hybrides en cause.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sadismus.keuf.net
Raquel
Un ange cornu avec des ailes de tôle
Raquel


Messages : 382
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Les hybrides Empty
MessageSujet: Re: Les hybrides   Les hybrides Icon_minitimeVen 14 Jan - 23:16

RÉSERVÉ

Nom : Porter
Prénom : Aron
Age : 36
Sexe : M

Les hybrides 1heem0
Moitié animale : Le loup. Toutefois, rien ne semble encore s'être déclaré physiquement pour lui, enfin rien qui n'attire son attention. Outre le fait qu'il soit très territorial et protecteur envers sa famille. Mais vraiment très ... Il a le sang chaud, bouillonnant. Et ça semble empirer récemment. Sa barbe pousse très rapidement, impossible de la tenir propre.

Caractère : Terre à terre, placide, rien ne semble pouvoir ébranler cet homme fait de convictions. Pour lui, tout ce qui surnaturel n'est que pure invention. Les vampires ? Ça n'existe pas, évidemment. Les anges et le bon dieu non plus. Il ne croit qu'à la science. Les hybrides, c'est bon. C'est une mutation génétique, comme le gêne des yeux verts, ou la naissance d'un enfant qui a six orteils. C'est possible. Pour Aron, la bible, c'est la science.

Histoire : Aron n'a jamais cru en rien. Ses parents étaient des chercheurs de renom et ont élevé leur fils dans la voie de la raison. Le jeune homme a complété des études brillantes (domaine au choix) et s'est trouvé une charmante épouse qui lui a donné un fils et qui porte actuellement un deuxième enfant. Pour lui, tout ce qui compte, c'est sa famille. La faire vivre, la protéger. Mais un évènement a récemment troublé la vie de cet homme à l'avenir prometteur. Alors qu'il se promenait en ville en plein jour, un homme visiblement aveugle, chétif et malade s'est accroché à lui et l'a mordu à la main. Sur le coup, il n'en a pas fait de cas. Ça n'était qu'un homme dérangé. Mais depuis cette morsure, toutes ses petites manies semble avoir empiré et il a souvent des fourmis dans les jambes, lui qui n'a jamais été très actif pourtant. La vie d'Aron est sur le point de changer.

Relations: Ses parents vivent à l'étranger, dans une retraite confortable. Aron vit avec sa femme et son fils, qu'il aime plus que tout au monde.

Notes : Ce personnage débloquera une importante intrigue par rapport aux hybrides. L'homme qui l'a mordu est évidemment un vampire. Sauf qu'il s'agit du premier vampire à mordre un hybride. (normalement, l'odeur les rebute trop pour les pousser à mordre)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sadismus.keuf.net
Raquel
Un ange cornu avec des ailes de tôle
Raquel


Messages : 382
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Les hybrides Empty
MessageSujet: Re: Les hybrides   Les hybrides Icon_minitimeVen 14 Jan - 23:48

LIBRE

Nom : Grace
Prénom : Blanche
Age : 20
Sexe : F

Les hybrides 23lk58n
Moitié animale : Le papillon. La caractéristique principale sont les cils de la jeune femme, ressemblant aux ailes d'un papillon. Pour les camouflet, elle use du maquillage de scène que lui fournit son travail. Ses yeux sont grands et globuleux et ne distinguent que les couleurs vives. Elle aime la lumière. Se sent bien sous un projecteur.

Caractère : Cette jeune femme à la beauté caractéristique et peu commune a toujours su se démarquer par un style coloré visant à intimider les autres êtres vivants. Elle dégage une aura de force et de vigueur, de volonté. Vive, exaltée, Blanche vit sa vie à cent à l'heure.

Histoire : Fille unique de parents ouvriers, Blanche n'a pas découvert dans son milieu familial qu'elle était née pour la gloire. Elle le comprit dans les cours de danse qu'elle suivait après l'école. Très jeune déjà, elle éprouvait un certain dédain pour la vie banale que la forçaient à vivre ses parents. À l'adolescence, elle mit le plus de distance possible entre eux. Elle finalisa cet écart à l'atteinte de sa majorité, partant vivre sa vie en appartement. Toutefois, c'est à ce moment que les choses commencèrent à déraper, dans plusieurs sens. D'abord, elle fut remarquée par Olivia Payne, propriétaire du plus grand casino de la ville et fut engagée comme danseuse. De danseuse, elle devint rapidement la danseuse étoile, le clou du spectacle du cabaret du casino. La fierté de cette scène. Sous les paillettes et les costumes duveteux et colorés qu'elle transportait dans sa vie de tous les jours, elle mit du temps à remarquer que les plumes qu'elle collait à ses yeux tous les matins n'avaient plus besoin de l'être. Non. Ses cils étaient eux-même devenus de petites ailes écailleuses, semblables à celles des papillons. Paniquée, la jeune fille les cacha. Une hybride ... quel embarras. Si ses patrons apprenaient ...

Relations: Elle entretient une bonne relation avec sa patronne, Olivia Payne, qui la paie on ne peut plus convenablement. Elle est adulée par la clientèle et ne manque pas une occasion de sortir avec les hommes qui lui plaisent le plus.


Dernière édition par Raquel le Mar 28 Juin - 19:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sadismus.keuf.net
Sophie Durocher
Avocate mondialement reconnue
Sophie Durocher


Messages : 253
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Les hybrides Empty
MessageSujet: Re: Les hybrides   Les hybrides Icon_minitimeSam 15 Jan - 10:03

LIBRE

Surnom : Hunter
Age : 16 ans
Sexe : F

Les hybrides 1604yr
Moitié animale : Du chien, elle tient les oreilles. Velues, pointues et en voie de remonter plus haut sur son crâne. Ses crocs aussi, sont assez impressionnants quand elle ouvre la bouche. Hunter passe le plus clair de son temps au niveau du sol. Elle s'agite lorsqu'elle déborde de joie (par exemple en accueillant un ami), a la fâcheuse manie de renifler les gens et de manger tout ce qui lui tombe sous la main et qui dégage une odeur plus ou moins fraîche de nourriture. Le chocolat la rend malade.

Caractère : Enjouée et joueuse, Hunter aime que sa vie déborde d'action. Elle aime les courses poursuite à travers la ville, chercher son meilleur ami, Killer, à l'odeur. Elle ne semble jamais triste, et jamais complètement sérieuse. Ses yeux brillent sans arrêt de malice.

Histoire : Hunter a été chassée de chez elle à l'âge de 8 ans par son beau-père violent. Elle vit dans la rue depuis ce jour. Heureusement pour elle, elle a rencontré Killer, un jeune délinquant qui tague les murs de la ville avec ses fresques magnifiques. Hunter a appris à survivre en mangeant tout ce qui lui passait sous le nez, ne dédaignant pas même la nourriture avariée. C'est son ami qui lui a trouvé son surnom, parce que décelait toutes les odeurs imaginables. Ça a longtemps été un sujet de plaisanterie entre eux. Puis les crocs de la jeune fille sont apparus, et ses oreilles ont commencé à changer. Killer a très bien réagi, a même fait sa cause de la condition des hybrides. Ensemble, ils vivent dans cette ville hostile où personne ne veut d'eux, s'appropriant ce qu'ils veulent.

Relations: Killer, son meilleur ami depuis qu'elle est à la rue. Les amis de Killer sont aussi les siens, mais elle ne les aime pas autant. Pour elle, c'est son frère.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sadismus.keuf.net
Ida de Barancy
Reine des vampires
Ida de Barancy


Messages : 175
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Les hybrides Empty
MessageSujet: Re: Les hybrides   Les hybrides Icon_minitimeLun 17 Jan - 9:07

LIBRE

Surnom : Shalassa
Age : 25
Sexe : F

Les hybrides 2u6hc34
Moitié animale : Shalassa partage son adn avec celui du plus grand serpent; le python réticulé. Et Shalassa n'a plus de moyennement humain que la moitié supérieure de son corps. En effet, ses jambes jusqu'à sa taille sont devenues son corps, sa queue, une pièce magnifique d'écailles disposées en losanges plus ou moins réguliers. Sur son ventre, des écailles semblent briller sous sa peau, prêtes à faire surface. Son visage est rendu inhumain par la ligne de ses mâchoires qui peuvent s'ouvrir jusqu'aux oreilles et se disloquer pour faire de la place aux plus gros encas. La langue de Shalassa est de plus en plus fourchue et son parler commence à en souffrir. Si elle se couchait au sol de tout son long, elle totaliserait un peu plus de neuf mètres.

Caractère : La mutation, très avancée chez la jeune fille, a déjà commencé à affecter son esprit, qui pense parfois de façon humaine, parfois de façon animale, prédatrice. Lorsqu'elle est le plus en contrôle, par exemple lorsqu'elle se trouve en face d'un visage connu, elle est extrêmement timide et réservée. Elle se rappelle qu'elle est laide, sale, et monstrueuse. Elle fuit la compagnie des hommes; si on la voyait elle serait tuée.

Histoire : Shalassa a déjà eu une vie normale, mais elle préfère l'oublier. Elle sait seulement qu'elle doit le fait d'être en vie aujourd'hui à Raquel. Elle lui doit tout, jusqu'à ce nouveau nom, et le tatouage dans son dos. Elle est l'une des rares à porter sa marque personnelle. Lorsque, plusieurs années plus tôt, les jambes de la jeune fille ont commencé à la faire souffrir et à devenir de moins en moins mobile, l'ange est venu la trouver, l'a enlevée à ses parents. Devinant la douleur de l'hybride, l'ange a choisi d'accélérer cette transformation des jambes et une longue queue, transformant un lent processus douloureux en quelques heures vivement pénibles. Elle lui en a un moment voulu de la priver d'une vie normale, mais elle a eu tôt fait de comprendre qu'elle n'aurait jamais pu en avoir une. Shalassa vit dans les égouts de la ville, n'en sort que pour aller voir son sauveur, son maître. Les humains et animaux qu'elle croise deviennent ses proies, qu'elle engloutit vivantes ou mortes, peu lui importent. Raquel vient parfois lui porter des corps - vivants ou morts - susceptibles de le gêner, ou de prendre trop de place. Elle les fait disparaître sans laisser la moindre trace.

Relations: Raquel est très proche d'elle. Il est le seul être avec qui elle entretient une réelle relation "d'humain à humain". Le seul avec qui elle ne soit pas embarrassée par son physique ou par le fait de parler, qui la gêne horriblement en temps normal. Même avec Nathanial ou Cassandre, qui ne se sont jamais montré méprisants à son égard, elle est incapable d'éprouver la même aisance, et elle limite leurs contacts au minimum.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sadismus.keuf.net
Ida de Barancy
Reine des vampires
Ida de Barancy


Messages : 175
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Les hybrides Empty
MessageSujet: Re: Les hybrides   Les hybrides Icon_minitimeLun 17 Jan - 9:31

LIBRE

Les hybrides 2ns05kk
Nom : Mourad
Prénom : Walid
Age : 19
Sexe : M

Moiité animale : Walid partage son adn avec une espèce aquatique (au choix). Pour l'instant, outre le fait d'être très rapide dans l'eau et de pouvoir y rester très longtemps sans remonter à la surface, rien n'est encore apparent. Même son adn ne semble pas affecté.

Caractère : Participer aux derniers jeux olympiques et remporter la médaille d'or en natation lui a légèrement enflé la tête. Walid a l'impression d'être le roi du monde. Insouciant, vif et moyennement mature, le seul endroit où il montre du sérieux et de la détermination, c'est dans son entraînement.

Histoire : Walid a toujours aimé l'eau. Ses parents l'ont encouragé dès son jeune âge à se baigner et ils croient aujourd'hui que c'est leur dévouement qui a fait de leur fils un champion olympique. Personne ne se doute qu'en fait, l'enfant était prédisposé à attendre le succès au fond d'un bassin. Les tests de dépistage ne trouvent encore rien d'anormal dans son ADN. Et Walid est loin de se douter qu'un jour, on le traitera de tricheur et qu'on risque de l'exclure de toutes les compétitions.

Relations: Libre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sadismus.keuf.net
Contenu sponsorisé





Les hybrides Empty
MessageSujet: Re: Les hybrides   Les hybrides Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les hybrides
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heilige Oorlog :: Before it begins :: Personnages :: Les prédéfinis-
Sauter vers: