Heilige Oorlog
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'Homme est pris dans une guerre qu'il ne peut voir, qu'il ne pourrait comprendre, et à laquelle il ne saurait prendre part.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Andrea Dawson [ fiche en cours]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Andrea Dawson

Andrea Dawson


Messages : 4
Date d'inscription : 17/01/2011

Andrea Dawson [ fiche en cours] Empty
MessageSujet: Andrea Dawson [ fiche en cours]   Andrea Dawson [ fiche en cours] Icon_minitimeMer 19 Jan - 14:46

    Identité

    Andrea Dawson [ fiche en cours] 15xqrsj
    ■Nom : Dawson
    ■Prénom : Andrea
    ■Nationalité : Mi-française, mi-bretonne
    ■Sexe : Féminin
    ■Âge : 19 ans
    ■Race : Hybride encore plus à part des autres
    ■Statut civil : Célibataire
    ■Emploi/Statut social : Mes parents, jugeant inquiétant le fait que je m’éloigne de la maison, m’interdisent d’occuper un emploi, par mesure de précaution. Pour ce qui est de l’école, n’en parlons même pas… Ils sont prônent l’école à domicile pour préserver ma santé fragile.
    ■Armes : Aucune
    ■Animal de compagnie : Aucun.. "trop allergène" selon mes chers parents


    ■Pouvoirs : - Régénération des cellules : Les cellules végétales ont une extraordinaire capacité de se séparer et se resouder entre elles, ce qui donne constamment de nouveaux organismes. Il en va de même pour Andrea. Cette régénération accélérée lui permet de récupérer de ses blessures plus rapidement que les êtres vivants normaux. Lors d’une blessure, un caillot de chlorophylle se forme autour de la blessure et les nouvelles cellules se recréent en l’espace de quelques minutes (tout dépendant de la blessure bien entendu. Si elle est gravement blessée, cela sera plus long).

    - Très sensible à l’environnement qui l’entoure, elle ressent les vibrations provenant des forces naturelles. Elle peut ainsi prédire certains événements climatiques (tremblements de terre, neige, orages, certaines catastrophes naturelles) avec plus ou moins de précision. Il s’agit surtout d’un pressentiment, sans qu’elle ne sache exactement ce que cela va être.
    *** Autres caractéristiques: - Comme les arbres, Andrea a une longévité de vie accrue. Son espérance de vie s’étire à une cinquantaine d’années de plus que les humains normaux.
    - Tirant ses nutriments de l’eau et du soleil, la jeune hybride n’a pas besoin de nourriture pour survivre. De ce fait, elle mange très peu, par simple obligation uniquement.
    - Ses empreintes digitales sont, en fait, des nervures de feuilles d’arbres.
    - L’automne, comme les feuilles qui tombent, elle perd des cheveux et tombe dans un état de «semi-hibernation » Elle dort beaucoup, a très peu d’énergie et d’intérêt pour toute activité.
    Elle est dépendante de son environnement. La pluie et le soleil sont essentiels à sa survie. Si elle manque d’eau, sa peau pèle, craquèle et la jeune femme a des faiblesses musculaires qui peuvent amener jusqu’à l’évanouissement. Si, au contraire, elle a une carence de lumière, elle a des sueurs abondantes et des vomissements. Elle devient très pâle (à cause du phénomène de photosynthèse qui n’agit plus) et risque même la mort.

    Perceptions
    Mes parents m’ont déjà parlé qu’il existaient des types de mutants sur la terre et qu’il fallait éviter de les côtoyer. Ces gens ont la faculté de se transformer en animaux et la plupart d’entre eux seraient malveillants, voire totalement cruels selon ce que j’ai entendu. Pour ma part, cela ne me fait pas spécialement peur. Ces créatures m’intrigue et j’ai déjà fait plusieurs recherches pour comprendre leur fonctionnement biologique et psychologique. D’un certain sens, je m’identifie à eux. Moi aussi je possède et lourd secret et je dois m’enfermer dans la solitude pour être en sécurité. Je comprend ce qu’ils vivent même si je ne suis pas des leurs. Je suis chanceuse au fond… Alors que mon père essaie de me faire comprendre que ce sont des êtres dangereux qu’il faut éviter, moi, ils m’inspirent plutôt la sympathie, la curiosité et peut-être même un peu d’envie. Ils doivent avoir des amis hybrides et une certaine liberté. Moi je suis normale, enfin, presque normale… seulement avec quelques défaillances génétiques mais je n’ai même pas ce que eux ils peuvent avoir.

    Physique
    Je suis quelqu’un que l’on pourrait qualifier de banale. J’ai des cheveux bruns, mi-longs qui sont naturellement bouclés. Pas de mèches extravagantes, ni de jolis reflets naturels. Non, un brun uni et plat qui manquent cruellement d’éclat. J’ai les yeux de la même couleur que mes cheveux, sans grande différence près. J’ai aussi un visage ordinaire : Un nez droit, des sourcils pas trop fournis, des lèvres un peu trop grosses à mon goût. Mes dents sont plutôt droites, héritage de trois années d’orthodontie, bien que leur couleur n’est pas parfaite. Je ne suis ni grande ni petite, ni grosse ni mince. J’ai des formes proportionnées aux bons endroits, sans que ce soit décadent. J’ai une cicatrice ronde et grossière près de mon oreille droite datant de mes 5 ans lorsqu’une tante éloignée m’a brûlée accidentellement avec sa cigarette. Non, franchement, j’ai le physique ordinaire de milliers de filles sur la terre. Je suis banale.


    Psychologique
    À l’extérieur, on me dit snob. Mes amis me disent timide. Ma famille, quant à elle, juge que je suis molle. De mon côté, je crois que c’est plutôt que je n’ai pas de personnalité. Ou un bon mélange des trois dernières hypothèses. En vérité, je ne parle pas aux gens. Je préfère de loin la solitude, et c’est préférable vu mon état. Pourtant, je suis d’agréable compagnie. J’ai un bon sens de l’humour, je suis à l’écoute, j’ai une voix qui n’est pas trop aigue. J’ai une amie que je vois de temps en temps et quelques connaissances rattachées, mais je préfère le confort de ma chambre à la froideur de l’inconnu. Je passe la plupart de mon temps à lire et écrire. Je rêve souvent à des récits de voyage improbable, des explorations inespérées dans le monde désertique. J’aime particulièrement expérimenter les récits apocalyptiques où il ne reste qu’un seul survivant sur terre. Et oui, mon besoin de solitude transparait partout je vous jure! Mais sinon, pour en revenir à mon caractère, j’ai un tempérament plutôt calme. Je n’ai pas fait de crise d’adolescence, je ne sors jamais et je suis une fille sage, malgré les grognements de protestation de mes parents. Je suis aussi très distraite. Il m’arrive souvent d’oublier ce que je voulais dire ou faire. Quand je parle, j’inverse des mots sans m’en rendre compte et quand je marche, je trébuche sur mes propres souliers. Ma maladresse rend mes parents fous d’inquiétude. Ils sont terrorisés à l’idée que je puisse me blesser. Aussi, hypersensible sur les bords, pas du tout leader, gentille, propre, serviable. .. Et oui, qui dit physique banal dit caractère banal…


    Histoire
    {minimum 20 lignes}


    Exemple de RP
    Spoiler:


    Et vous ?

    ■Prénom/pseudo : Annie-Claude, Annie, Boulette *soupir*
    ■Avez vous lu le règlement ? Oui, j'ai été très sage
    ■Est-ce votre premier forum ? Non
    ■Avez-vous un autre compte ici ? Non
    ■Comment avez vous connu le forum ? Ma collègue m'a menacé, intimidé, harcelé et séquestré pour que je m'inscrive :'( Mais je l'aime quand même ^^
    ■Un commentaire? C'est la première fois que je m'inscrit sur un forum québécois, j'suis toute excitée Razz



Dernière édition par Andrea Dawson le Ven 11 Mar - 14:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Durocher
Avocate mondialement reconnue
Sophie Durocher


Messages : 253
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Andrea Dawson [ fiche en cours] Empty
MessageSujet: Re: Andrea Dawson [ fiche en cours]   Andrea Dawson [ fiche en cours] Icon_minitimeMer 19 Jan - 14:49

Bienvenue sur le forum Smile

Contente que Milie t'aie poussée à t'inscrire.

T'auras qu'à prévenir quand ta fiche sera finie.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.sadismus.keuf.net
Ashael
L'ange créateur
Ashael


Messages : 119
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Andrea Dawson [ fiche en cours] Empty
MessageSujet: Re: Andrea Dawson [ fiche en cours]   Andrea Dawson [ fiche en cours] Icon_minitimeMer 9 Mar - 22:36

... Tu m'avais promis que tu allais terminer ta ficheuh!!!! Vilaine chose, vilaine, vilaine!
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Dawson

Andrea Dawson


Messages : 4
Date d'inscription : 17/01/2011

Andrea Dawson [ fiche en cours] Empty
MessageSujet: Re: Andrea Dawson [ fiche en cours]   Andrea Dawson [ fiche en cours] Icon_minitimeMer 9 Mar - 22:42

J'ai jusqu'à vendredi-euh!
Peuf!
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Durocher
Avocate mondialement reconnue
Sophie Durocher


Messages : 253
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Andrea Dawson [ fiche en cours] Empty
MessageSujet: Re: Andrea Dawson [ fiche en cours]   Andrea Dawson [ fiche en cours] Icon_minitimeSam 12 Mar - 11:19

On est samedi. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sadismus.keuf.net
Contenu sponsorisé





Andrea Dawson [ fiche en cours] Empty
MessageSujet: Re: Andrea Dawson [ fiche en cours]   Andrea Dawson [ fiche en cours] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Andrea Dawson [ fiche en cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche Béatrix
» Notre fiche de partenariat
» Notre fiche de partenariat
» Emil Wolf (en cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heilige Oorlog :: Before it begins :: Personnages-
Sauter vers: