Heilige Oorlog
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'Homme est pris dans une guerre qu'il ne peut voir, qu'il ne pourrait comprendre, et à laquelle il ne saurait prendre part.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 On recrute !

Aller en bas 
AuteurMessage
Raquel
Un ange cornu avec des ailes de tôle
Raquel


Messages : 382
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Pouvoirs:

On recrute !  Empty
MessageSujet: On recrute !    On recrute !  Icon_minitimeMar 28 Juin - 19:41

Bonjour chers membres.

J'ai appris à mes dépens qu'un forum ne doit pas reposer uniquement sur son admin, parce que, si je m'absente ... tout prend l'eau. On m'a conseillé ce système : deux admins, et un modo par tranche de dix membres.

C'est ce que je vais faire.

Comme Milie compte pour une demi-admin (le prends pas mal) je cherche un troisième administrateur. Comme le poste implique un accès au panneau d'administration, je ne donnerai ce rôle qu'à quelqu'un en qui je peux avoir une confiance aveugle. Ne le prenez donc pas mal si je refuse votre candidature à ce poste. L'administrateur valide des fiches, attribue des appartements, discute avec moi des events à venir, crée des petits events, etc.

Pour les modérateurs, j'en veux un. Les modérateurs distribuent des avertissements, dénichent les "troublemakers", offrent une validation préalable aux membres si l'admin tarde à se montrer, peut disputer quelqu'un qui ne se conduit pas bien, peut créer des personnages prédéfinis et a accès à la section administrative du forum.

Proposez-vous en remplissant le formulaire.

Code:
[b]Pseudo:[/b]
[b]Date d'inscription :[/b]
[b]Nombre de messages :[/b]
[b]Poste convoité:[/b]
[b]Motivations:[/b]
[b]Qualités:[/b]
[b]Défauts:[/b]
[b]Disponibilités:[/b]
[b]Votre expériences :  [/b]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sadismus.keuf.net
 
On recrute !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heilige Oorlog :: Before it begins :: Annonces et évènements-
Sauter vers: